1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dispo à liede Guangzhou à partir d'octobre

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par ziya, 3 Septembre 2013.

1. ziya

ziya Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,
    je libère ma chambre dans un grand appartement près de la station de Liede. Photos disponibles à la demande, j'en ai plusieurs!

voici mon annonce :

Big room available in a big flat, near Liede station (line 5), Guangzhou Opera House station (APM line) and 10 minuts walking to Zhujiang New Town station (line 3).

About the room : big double bed, amazing view on the Guangdong museum and the guangzhou tower.

About the flat : you will share this flat with 2 other people, they are absolutely nice and really esay-going! And you will share your bathroom with only one of them, a girl. There is one kitchen, one big living room with TV, a balcony with an amazing view, fully furnished flat.

Rent : 2100 RMB / month + bills
    Available from the 30th of September

Contact me : wechat = anaist
    mail = anais_thizy@hotmail.fr

Partager cette page