1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dispo à Jing'an dès la fin du mois - 2700 RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par marine-dlb, 16 Novembre 2015.

1. marine-dlb

marine-dlb Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je libère ma chambre dans une super colocation à la fin du mois (dates flexibles, négociable) dans le secteur de Jing'an temple, à 10 minutes de marche des lignes 2 et 7 et à 7 minutes de la station Chanping road (ligne 7).
    il s'agit d'un quartier super sympa à proximité des bars, restaurants et supermarchés.

Il s'agit d'un girls only apartment, vous vivrez avec trois autres filles super sympas et toujours prêtes à aider !

L'appart est tout équipe avec un salon (canapé, table et chaises), une cuisine avec tout le nécessaire pour vus faire de bon petits plats (micro-ondes, four, plaques de cuisson, etc.) ainsi qu'une salle de bain avec machine à laver, à partager avec deux autres filles.
    La chambre est très sympa aussi, lumineuse, avec un lit, un bureau et sa chaise ainsi qu'un grand placard. Je laisse également des drap, une couette et un oreiller si cela peut vous être utile !

N'hésitez pas à me contacter pour avoir plus d'infos et organiser une visite !

Bonne soirée

IMG_1301.JPG IMG_1305.JPG IMG_1299.JPG

Fichiers attachés:

Partager cette page