1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dispo a jingan a partir du 1er MAI, 3200 RMB/mois

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Subz, 28 Avril 2012.

1. Subz

Subz Membre Silver

Inscrit:
    2 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    #1 Subz, 28 Avril 2012
    Dernière édition: 4 Mai 2012
  2. amandinelorho

amandinelorho Membre Bronze

Inscrit:
    24 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je m'appelle Amandine Lorho et suis une étudiante française. Je recherche un appart' à partager avec des personnes de différentes nationalités car je trouve ça très convivial !
    Je serais à Shanghai pour les mois de juin et juillet. La chambre est-elle toujours disponible ? Si cela est nécessaire, je peux payer un acompte !

Mon adresse mail : amandinelorho@gmail.com

3. Ruth

Ruth Apprenti

Inscrit:
    24 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    BONjour,

bonjour

je suis arrivée pour un stage, je suis française et aie 21 ans.
    Je suis actuellement dans un hotel dans jingan area vers wuding road et je RECHERCHE EN URGENCE UN APPART OU CHAMBRE POUR MOI SEULE A LOUER POUR DEUX MOIS.

J'ai environ 300 euros de budget,
    J'espère trouver quelque chose près d'un métro

je n'ai pas encore de puce mais me connecte tout le temps à mes mails, n'hésitez pas ruth.abbou@gmail.com

L'ANNONCE EST TOUJOURS DISPO?

Partager cette page