1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dispo à 10 min de People Square

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Blanchedejoi, 28 Octobre 2015.

1. Blanchedejoi

Blanchedejoi Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Septembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je libère ma chambre à Xinzha Road, situé à seulement un arrêt de People Square sur la ligne 1. Elle donne sur la rivière Suzhou Creek :

**L'appartement
    Il est composé de 4 chambres, deux salles de bain, un grand dressing, salon et cuisine équipée. Les autres collocs sont très sympas, il y a un français, un ukrainien et un brésilien. Nous nous entendons ensemble pour payer l'Ayi et les factures d'électricité, et nous aimons bine prendre un verre sur le rooftop de l'immeuble (plus belle vue de Shanghai !).

**La chambre
    Elle est spacieuse et très lumineuse grâce à son immense baie vitrée. La vue donne sur la Suzhou Creek River, c'est donc très calme et le soir toutes les lumières des immeubles voisins se reflètent dedans c'est super joli ;) Elle est composée d'un grand lit double, d'une double armoire, d'une petite table et d'un bureau. Il y a également le chauffage réversible, indispensable lorsqu'on vit un an à Shanghai et qu'on doit passer par les températures extrêmes !
    Le loyer est de 3200Y par mois, et augmente de 200Y en 2016. Il n'y a pas de frais d'agence, nous sommes en contact direct avec le landlord qui parle bien anglais.

**Le quartier
    L'appart est à 10 min à pieds de People Square donc on a accès à tout ce que l'on veut très facilement. La rue est vivante sans être bruyante, et il y a de nombreux petites restos chinois pas chers du tout qui se succèdent les uns aux autres.

N'hésitez pas à me contacter si vous voulez passer jeter un oeil !
    Mon wechat est : blankette
    et mon numéro de tel : 13262988991

Fichiers attachés:

Partager cette page