1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dispo 8 juillet dans super coloc! 2850rmb

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par val17, 22 Juin 2013.

1. val17

val17 Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, bonjour!!

Je laisse ma chambre à partir du 8 juillet dans un superbe appartement, bien placé, avec des supers colocs!

L'appartement :
    - 165m²
    - très grand séjour lumineux ( parquet) avec une terrasse avec vue sur la verdure (petit parc)
    - une cuisine tout équipée (avec un four!!)
    - entièrement climatisé
    - lave-linge, télévision, lecteur DVD
    - un accès wifi
    - ayi qui vient 2 fois par semaines
    - résidence gardée, très calme, havre de paix dans Shanghai!

Les colocs:
    - une chinoise parlant couramment anglais, très sympa, toujours prête à rendre service, de 24 ans
    - une française de 21 ans, parlant anglais, très sympa !
    - un chat adorable

La chambre:
    -12 m²
    - lit double
    - grande armoire avec penderie
    - lumineuse
    - nombreux rangements
    - parquet
    - je laisse mes draps, oreillers et serviettes que j'ai acheté en arrivant

La salle de bain est à partager avec une des colocs.

Le loyer est de 2850 rmb par mois plus les charges qui dépendent de votre consommation. Un mois de caution est demandé à votre arrivée.

L'appartement est située à 5min à pieds de l'arrêt Hanzhong Road, ligne 1, à 2 arrêts de People's Square et 15 min à pieds de Shanghai Railway Station, ligne 3 et 4. Il y a un supermarché en bas de la résidence, un centre commercial à 5-10 min à pieds et des restaurants aux alentours. Le Café des Stagiaires de Jing'an est à 20 min à pieds! Nous ne sommes pas loin du Bund et de la plupart des boites et bars.

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter au 152 2132 1524 ou valentine.zdp@gmail.com Shanghai 039.jpg Shanghai 040.jpg Shanghai 041.jpg Shanghai 042.jpg

Partager cette page