1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dispo 3000 RMB - Apt. refait à neuf, Xinzha/ShimenEr, L1/2 Nanjing W Rd.

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par JCDC, 1 Août 2013.

1. JCDC

JCDC Membre Silver

Inscrit:
    14 Mars 2011
    Ratings:
    +3 / -1
    2 chambres dispo 3000 RMB - Apt. refait à neuf, Xinzha/ShimenEr, L1/2 Nanjing W Rd.

Bonjour,

Deux chambres se liberent dans ma colocation la semaine prochaine.

L'appartement est entièrement rénové et nous sommes les premiers locataires. Il fait 116 m2, comprend trois chambres et une salle de bain.
    Il y a une cuisine équipée ouverte sur le salon, une salle de bain avec baignoire, un grand salon et une terrasse-veranda.

L'ensemble des meubles, literie, électroménager et climatisatiseurs sont neufs de cette annee !

Situé a l'ouest de Jing'an et proche des stations de métro suivantes :
    Ligne 2 West Nanjing Rd (5-7 min à pied)
    Ligne 1 Hanzhong Rd (6-8 min à pied)
    Ligne 1 Xinzha Rd (8-10 min à pied)

De nombreux commerces 24/7, restaurants, postes, banques, pharmacies, salles de sport au pied de la residence.

Adresse : 7th Floor, 777 Xinzha Road, cross Shimen Road (No.2), Jing'An District
    Compound : Da An Cheng /达安城

Pour toute question ou pour organiser une visite, contactez moi au 185-0168-9698 (SMS de preference)

#1 JCDC, 1 Août 2013
    Dernière édition: 12 Août 2013
  2. JCDC

JCDC Membre Silver

Inscrit:
    14 Mars 2011
    Ratings:
    +3 / -1
    J'organise des visites dès la semaine prochaine.
    Contactez moi au 185-0168-9698 :top:

3. JCDC

JCDC Membre Silver

Inscrit:
    14 Mars 2011
    Ratings:
    +3 / -1
    Ajout de nouvelles photos.

#3 JCDC, 6 Août 2013
    Dernière édition: 12 Août 2013
  4. Kolomo

Kolomo Membre Bronze

Inscrit:
    16 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    La master bedroom est-elle disponible?

5. JCDC

JCDC Membre Silver

Inscrit:
    14 Mars 2011
    Ratings:
    +3 / -1
    @Kolomo, la master bedroom est deja occupee. Les deux autres chambres sont libres.

Partager cette page