1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dispo 3 février - 3000/mois - Jing'an Temple

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par choufleur, 17 Janvier 2012.

1. choufleur

choufleur Apprenti

Inscrit:
    27 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Tout d'abord, ABORDABLE! 3000/mois pour une chambre dans une super colocation. Près de transport (metro lignes 2 et 7), confortable, securisé, moderne, avec climat/chauffage. Tous les lundi et jeudi il y a une ayi qui fait la linge, la vaisselle et range les chambres. Il y a un gymnase et une piscine dans ce complexe d'appart. Quelques supermarchés et restos 5min à pied.

Les autres colocs sont un mec anglais, un allemand et une espagnole - jeunes professionnels mais aussi des fêtards!

Pour en savoir plus, +8613127985370 (Tegan)

----

First and foremost, it's very affordable! 3000/month for a room in a great share-house. Close to transportation (metro lines 2 and 7), comfortable, safe, modern, air conditioning/heating. Every Monday and Thursday an ayi comes to do the laundry, does the dishes and cleans each room. There is a sports facility in the complex complete with swimming pool and gym. There are a few supermarkets and restaurants about 5 minutes walk away.

The other roommates are a British guy, a German guy and a Spanish girl - young professionals but who know what having a good time means.

For more information, +8613127985370 (Tegan)

#1 choufleur, 17 Janvier 2012
    Dernière édition: 17 Janvier 2012
  2. adélie

adélie Apprenti

Inscrit:
    17 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut!
    Je suis très intéressée par la chambre! Je recherche une coloc dans ce quartier ;)
    Voila mon adresse mail si tu souhaites me contacter! adelie.desimone@myicn.fr
    Adélie

3. Jeremie Meyer

Jeremie Meyer Apprenti

Inscrit:
    17 Janvier 2012
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    salut!
    Je serais très intéressé par ton offre, serait il possible d'avoir des photos ou de venir visiter? J'arriverai à Shanghai en milieu de semaine prochaine et resterai ici pour un stage de cinq mois minimum à compter de la fin janvier.
    Merci d'avance! 新年快乐!
    Jeremie

4. choufleur

choufleur Apprenti

Inscrit:
    27 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Je serai ravie de montrer la chambre/coloc; envoies-moi un texto quand tu arriveras pour organiser une visite.

---
    Voici qqs photos
    P1060375.jpg P1060377.jpg P1060378.jpg P1060376.jpg

#4 choufleur, 18 Janvier 2012
    Dernière édition: 18 Janvier 2012
  5. arnaud_expat'

arnaud_expat' Apprenti

Inscrit:
    3 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je ne sais pas si l'appart à trouver preneur, mais en tout cas je suis très intéressé!

J'arrive à Shanghai le 4 février pour un stage de 6 mois, je suis à la recherche d'une colocation et ton annonce correspond tout à fait ce que je recherche.

Je suis ouvert d'esprit et sympathique, j'aime sortir les week end (un peu moins la semaine, travail oblige) et je suis non fumeur.
    Je parle français, anglais et espagnol (toujours plus pratique pour communiquer avec les colocs :) )

Voici mon adresse e-mail si tu veux me contacter en MP : arnaud.lacroix07@gmail.com

See you soon!

6. choufleur

choufleur Apprenti

Inscrit:
    27 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Pas de problème, je te tiens au courant si la chambre est toujours libre :)

7. idemassia

idemassia Membre Bronze

Inscrit:
    11 Septembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Adelie,
    As tu trouvé ce que tu cherchais? si non, tu peux me contacter dés aujourd'hui, je dois quitter une super coloc la semaine prochaine. L'appart est top, moderne et spacieux. Accès internet. Chambre et sdb séparées, cuisine et salon à partager. L'autre locataire est une ukrainienne de 29 ans super sympa qui travaille. Ayi 3 fois par semaine (45rmb/semaine)
    Appart dans jing an situe au coin de la wuding lu et de la jiaozhou lu. 6eme avec asc + gardien et garage. Metro 5 mn ligne 7 et ligne 2 a 10 mn. 3900/mois
    Tu peux m'appeler au 138 161 61 341 ou m'écrire emmabouaud@yahoo.fr
    A très vite j'espère a très vite
    Emma

8. choufleur

choufleur Apprenti

Inscrit:
    27 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    La chambre est toujours disponible! Envoyez-moi un texto pour organiser une visite!

9. Ben_H

Ben_H Apprenti

Inscrit:
    2 Décembre 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    J'aimerais bien visiter ce logement car mon logement trouvé par des amis chinois ne me convient pas (pas cher mais seul et pas très bien situé ce qui est pas terrible quand comme moi on cherche un travail sur place)...y a t il une durée minimum de location?
    Je suis joignable au 18321822018

Benoît

10. leopol10

leopol10 Membre Silver

Inscrit:
    12 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    la chambre a sa propre bathroom ou elle est partagée ?

Merci

Leo

Partager cette page