1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dispo 2600 rmb a partir du 2 juillet dans collocation près de Jing'An temple

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par bellie, 5 Juin 2012.

1. bellie

bellie Apprenti

Inscrit:
    23 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je libère ma chambre pour cause de retour en France dans une collocation de 3 personnes (2 françaises actuellement en stage, super cool, pas du tout coincées et aimant s'amuser.) dans un grand appart de près de 200m² au 17ème étage a partir du 2 juillet.
    Vous partagerez la salle de bain avec une des collocs

situation: sur la Kangding lu, yanping lu
    • 15 min à pied du métro Jing'An temple ( ligne 2 et 7)
    • 7 min à pied du métro Changping road ( ligne 7)
    • à proximité de pleins de restaurants, Dia, Lianhua, Brioche dorée ...

la chambre est à 2600 rmb par mois + charges (environ 100 rmb).
    1 mois de caution. Le loyer est a payer tous les 2 mois.

vous pouvez nous contacter au :

Bellie (moi) : 183 170 960 13
    Mylène: 139 168 040 84

à bientot !

Fichiers attachés:

#1 bellie, 5 Juin 2012
    Dernière édition: 6 Juin 2012
  2. paloma-delhaye

paloma-delhaye Apprenti

Inscrit:
    7 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    je suis à la recherche d'une chambre pour les mois de juillet et août car je viens faire mon stage à Shanghai. Si ce la vous intéresse vous pourrez me contactez par mail : paloma.delhaye@gmail.com

3. Antoine.SH

Antoine.SH Apprenti

Inscrit:
    9 Juin 2012
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut !

Je pourrais être interessé :)

" Etudiant en 4ème année d'école de commerce, j'effectue un stage cet été à SH.

Ainsi je recherche une chambre dans le quartier de Jingan, à partir du 20 juin, jusqu'au 1er septembre.
    S'il y a 2 chambres de libres, tant mieux, j'ai une amie qui vient pour des dates similaires.
    J'ai un budget d'environ 2500 rmb.

Etant donné mes dates, je pense que le plus simple serait de la sous-location, soit reprendre la chambre d'un expat qui rentre en France cet été.

Me concernant, je connais bien Shanghai, je suis habitué à vivre en colocation. J'ai 22 ans, je suis plutôt ordonné, mais loin d'être maniaque! Je sors souvent, et si possible avec mes colocs ;) Je parle anglais, espagnol et.. un peu chinois

Antoine.
    antoine-75018@hotmail.fr "

4. PaulineS

PaulineS Membre Silver

Inscrit:
    12 Janvier 2012
    Ratings:
    +11 / -0
    Bonjour bonjour

Je suis la troisième colocataire. Nous recherchons en priorité une location pour du long terme...

5. hclosier

hclosier Apprenti

Inscrit:
    28 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,

Je suis un petit étudiant lillois (je n'ai pas d'accent, je vous rassure) d'une belle vingtaine d'années et je suis à Shanghai pour un stage de 8 mois (jusque fin février).
    Ma candidature rentre-t-elle dans vos critères de recherche d'un nouveau coloc?
    J'ai vu que vous avez du Nutella (cf photo cuisine), ça m'intéresse beaucoup.

Feel free to contact me : closier.hugo@gmail.com ! :)

6. bellie

bellie Apprenti

Inscrit:
    23 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,

L'annonce est toujours d'actu ;), n'hésitez pas a nous contacter !

7. PaulineS

PaulineS Membre Silver

Inscrit:
    12 Janvier 2012
    Ratings:
    +11 / -0
    Vive les Ch'tis !!! Je pense que le Nutella est terminé depuis le temps...

Partager cette page