1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dispo 26 février au centre de Shanghai, 2500 RMB, à 1 mn du métro 8 et 10

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par marie-astrid_, 6 Février 2012.

1. marie-astrid_

marie-astrid_ Apprenti

Inscrit:
    26 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Je vais bientôt déménager et je cherche quelqu’un pour prendre ma place vers fin février dans un appartement plus que sympathique.
    Je suis dans une colocation de 4 étudiants/stagiaires français au 25e étage avec une vue de folie sur presque tout Shanghai. Nous sommes deux filles et deux garçons ! Ceux qui restent, aimeraient bien garder cet équilibre ;-)
    La résidence, située à la station de métro Laoximen, est surveillée H24 et les voisins sont très sympas. Le métro est au pied de la résidence. A proximité se trouvent la vieille ville et Xintiandi (quartier de bars et de boites sympas).People square est à une station de métro.
    L’appartement de 4 chambres est équipé de la clim, wifi, d’une cuisine aménagée, d’une machine à laver, d’un grand salon et de 2 balcons.
    Quant à l’ambiance de la colocation, elle est juste exceptionnelle !

Pour visiter n’hésitez pas a me contacter : Camille : 135 247 37 501
    Email : camy.chauvin@gmail.com

#1 marie-astrid_, 6 Février 2012
    Dernière édition: 6 Février 2012
  2. marie-astrid_

marie-astrid_ Apprenti

Inscrit:
    26 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    La Chambre est toujours disponible!

N hesiter pas a me contacter pour visiter!
    camille 135 247 37 501
    camy.chauvin@gmail.com

3. Ben_H

Ben_H Apprenti

Inscrit:
    2 Décembre 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    la chambre est toujours libre? cherchez vous obligatoirement une fille (même si c'est votre préférence) pour te remplacer? Est il possible de voir des photos ? Est il possible d'avoir le coût exact de la colocation (prix + eau/gaz/électricité/internet/ayi) et de savoir de combien est la caution?

et oui, j'aime bien poser des questions :)

4. laora

laora Apprenti

Inscrit:
    10 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    recherche colocation

Bonjour

Je suis une française de vinght ans et vient d'arriver sur Shanghai. Je recherche une colocation pour 6 mois. La chambre est elle toujours disponible?

Merci laura

5. clemencedg

clemencedg Apprenti

Inscrit:
    4 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

je suis en stage chez celine à partir du 1 er mars et donc j'arrive à Shanghai le 26 serait il possible d'organiser une visite à partir de cette date?

Clémence

Partager cette page