1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dispo 25 Novembre dans collocation- Pres Nanjing Xi lu

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par juliemarieflo, 5 Novembre 2010.

1. juliemarieflo

juliemarieflo Membre Bronze

Inscrit:
    4 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je libere ma chambre dans un appartement situe a 5/10 min a pieds de la station de metro West Nanjing Road (ligne2).

L appartement comporte un grand salon, 1 cuisine, 1 salle de bain et 3 chambres. Il est situe au 17 eme etage avec une belle vue sur la Pearl tower.

Les 2 autres locataires sont 1 fille et un garcon de 22 ans, tous 2 en ecole de commerce et en stage a Shanghai.

L appartement est tres bien situe, avec beaucoup de shops et restaurants aux alentours.
    Poeple square est a 10/15 min a pieds.

Le loyer est de 2833 yuan (8500 / 3). Je libere l appart le 25 novembre, si besoin est, je peux me debrouiller pour le liberer un petit peu plus tot.

Si l offre vous interesse, n hesitez pas a me contacter par mail juliemarieflo@hotmail.com

Julie

2. juliemarieflo

Inscrit:
    4 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Offre toujours d'actualite! Lappart est tres agreable a vivre et les 2 autres colocs sont tres cool.
    L appart est donc libre des le mois de decembre!

#2 juliemarieflo, 12 Novembre 2010
    Dernière édition: 18 Novembre 2010
  3. juliemarieflo

Inscrit:
    4 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Nous faisons des visites en fin de semaine et ce week end n hesitez pas!

Partager cette page