1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dispo 21 juillet apt moderne Concession Française metro L9 Jiashan - 4000 RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par 1coline1, 10 Juillet 2012.

1. 1coline1

1coline1 Membre Bronze

Inscrit:
    19 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    onjour,

Je suis à la recherche d'un colocataire pour partager un appartement de 98m² avec deux chambres, une salle de bain, une cuisine et un salon.

L’appartement est moderne, lumineux, bien meublé (style Ikea sobre) et tout équipé (machine à laver, Internet, 2 TV, 2 lecteurs DVD...).
    Il est situé sur Zhaojiabang Lu au niveau du croisement avec Shaanxi Lu au sud de la concession française. Pour info, par rapport aux photos, la TV du salon sera dans la chambre dispo et une nouvelle TV plus grande va être installée. De nouveaux équipements vont être achetés aussi pour la cuisine.
    L'appart est au 21e étage.

A deux pas se trouve un supermarché Tesco et en bas de la résidence, un
    starbucks, un Costa Café et plein de petits shops de fruits & légumes et autres bouibouis. Pour les connaisseurs, à 10 min à pied, il y a le café des stagiaire , un supermarché Feidan (produits importés pour les manques de fromages et autres produits français), un wagas...

Le metro est au pied de la résidence c'est la ligne 9 Jiashan Rd. Station.

Le prix par mois de la chambre est de 4000 RMB et il faut payer 2 mois de caution (2x4000 RMB).
    J'emménagerai en même temps le week end du 21 juillet. J'ai également un chat qui aura 1 an en septembre (vacciné & stérilisé).

J'ai 24 ans, ça fait un an et demi que j'habite à Shanghai et je quitte mon ancien apart car la proprio augmente le loyer.
    Je travaille ici pour une boite française en tant que Responsable com. J'ai pris cet appart pour sa localisation qui est top et aussi parce qu'il est simple dans le bon sens du terme. Il est bien agencé, les meubles sont neufs et il y a des espaces de rangement.

Si vous êtes intéressé, je suis dispo par mail
    colinesimean@hotmail.com ou par téléphone
    [COLOR=#49535A !important] 136 3634 1690
    [/COLOR]
    1SALON2.JPG 12CHAMBRE1.3.JPG 7SDB1.JPG 6CUISINE2.JPG 4.1SALON4.JPG

Partager cette page