1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dispo - 2000 RMB - métro 2,3,4

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Galiclem, 7 Juin 2010.

1. Galiclem

Galiclem Membre Actif

Inscrit:
    7 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je libère ma chambre vers la fin de cette semaine. Je cherche donc une remplacante pour l'occuper dés que possible.

L'appart est super bien situé, à Zhongshan Park (2 arrêts de Jing'an), à 1 minute a pied des métros 2,3 et 4, du Carrefour, d'un super grand Shopping mall, pas loin du parc...

Il s'agit d'un 3 bedrooms, propre et tranquille. 2 autres filles, une taiwanaise, une coréenne.
    La chambre est meublée: lit double, penderie et étagères.
    2000 RMB

N'hésitez pas à me contacter au 1870 214 7795.

#1 Galiclem, 7 Juin 2010
    Dernière édition: 17 Juin 2010
  2. Potoman

Potoman Membre Bronze

Inscrit:
    5 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Galiclem.

Je suis super intérréssé par ta chambre. J'arrive à shanghai le 15juin à Shanghai. Si t'u n'a toujours personne, je pourrais prendre ta chambre pour 2 mois, jusqu'au 15 aout.

Merci.

Mon e-mail : maxime.girard [at] ensea fr.

Quelque question : Y a t'il une caution ? Les charges ?

Merkiki

PS : Je n'ai pas encore de telephone.

3. Galiclem

Galiclem Membre Actif

Inscrit:
    7 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Maxime,

Si jamais personne ne s'est décidé pour la chambre la semaine prochaine tu seras le bienvenue pour la visiter :)

Le loyer ne comprend pas les charges. En gros tu en auras pour environ 350 RMB par mois. La caution c'est un mois de loyer (donc 2000 RMB).

Garde mon numéro de téléphone sous la main et appelle moi (ou écris moi) dés que tu arrives on vera à ce moment là car comme j'ai pas mal d'appel je ne suis pas sur que ce sera toujours dispo...

4. opentex

opentex Membre Bronze

Inscrit:
    6 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis intéressé, j'arrive à Shanghai le 1 juillet et je repars début octobre dans le cadre d'un stage.
    Je cherche donc une chambre pour 3 mois.
    Tiens-moi au courant.

Merci
    ivanho840@hoymail.com

5. Potoman

Potoman Membre Bronze

Inscrit:
    5 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Ca marche !

Je garde ton numéro !

6. Galiclem

Galiclem Membre Actif

Inscrit:
    7 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    chambre toujours dispo!

7. MathildeBoyer

MathildeBoyer Membre Bronze

Inscrit:
    12 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut!!! J'arrive à Shanghai en début de semaine prochaine pour un stage d'au moins trois mois. Cette colocation correspond tout à fait à ce que je recherche, la chambre est-elle tjs dispo??
    Merciii d'avance pour ta réponse!
    Mathilde
    mboyer@escem.fr

#7 MathildeBoyer, 14 Juin 2010
    Dernière édition: 14 Juin 2010
  8. Galiclem

Galiclem Membre Actif

Inscrit:
    7 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Chambre toujours dispo, une fille souhaitée!

9. Groinrose

Groinrose Membre Actif

Inscrit:
    19 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    La chambre est elle toujours disponible ? j'arrive sur Shanghai Vendredi, et je suis très interessée par cette chambre !
    Merci

10. Maureen

Maureen Membre Bronze

Inscrit:
    8 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    je libere ma chambre au mm endroit, zongshan park. appart tout équipé 2300RMB de loyer + 70 RMB de charges

3 chambre une salle de bain a partager avc un colloc, une cuisine salle à manger salon, tout équipé draps, serviettes, vesselles, casseroles..; internet, clim, une femme de ménage 2 fois par semaine Manifestez vous vite!!!
    pour plus d'infos, des photo, prendre rendez vous pour visite si ca vous interesse : maureen.gac@wanadoo.fr

13621758496
    à tres vite

Partager cette page