1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dispo 20 Décembre, 2000 RMB, dans Duplex à Zhenping Road (lignes 7,3,4)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par MingRecords, 16 Novembre 2012.

1. MingRecords

MingRecords Apprenti

Inscrit:
    2 Mai 2012
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Mon séjour à Shanghai approche de sa fin et je libère ma chambre le 20 décembre (possibilité de s'arranger sur la date! )

=== La Chambre ===

La chambre est petite, mais très cosy. Vous ne manquez pas de rangements (situés juste à côté de la chambre).
    Il y a la clim (été/hiver), quelques meubles de rangements dans la chambre.
    Le loyer s'élève à 2000RMB (charges non incluses) par mois, si vous réglez le loyer tous les trois mois,
    Si vous souhaitez régler au mois, le loyer est de 2100RMB/mois.
    Les charges sont d'environ 150-200RMB par mois (électricité, ayi, internet inclus)

=== L'appartement ===

Je passe le plus clair de mon temps dans le living-room de l'appartement car il est immense! L'appartement est un duplex moderne, situé au 24 étage (le dernier de l'immeuble). L'appartement est très lumineux et sympathique à vivre.

La composition:
    > cinq chambres (dont 4 occupées)
    > 2 salles de bain (une par étage)
    > une cuisine de taille correcte
    > un grand salon + une partie salle à manger
    > une pièce de rangements (pratique pour y mettre les valises :p )
    > un balcon
    > une terrasse

L'équipement:
    Télévision (avec les chaînes de télévision chinoises), clim (été/hiver), lave-linge occidental (machine toute neuve! qui fonctionne à l'eau chaude et toutes les fonctions sont en anglais!)
    Nous avons aussi un lecteur DVDs et une jolie collection de films!
    (+ fer à repasser etc)

Les autres colocataires:
    Actuellement nous sommes deux Françaises (une étudiante et une en stage), un Américain (prof d'Anglais) et deux Autrichiens (un couple, travaillent sur Shanghai).
    Notre tribu est très sympa et forme une petite famille. Tout dépend de vous: si vous préférez être tranquille, vous le serez, mais si vous voulez manger, regarder la télé avec les autres colocs, pas de problème!
    On a l'habitude d'organiser des repas entre colocs assez régulièrement :)

=== La résidence et l'environnement ===
    La résidence est moderne, sécurisée 24/24. Il y a un jardin au sein de la résidence et une salle de sports (abonnement non inclus dans le loyer).
    La résidence est surtout située au bord de la Suzhou Creek ce qui est plutôt plaisant: promenade au bord de l'eau et footing pour les plus courageux!

Nous habitons à 5-10min de la Station de métro Zhenping Road (lignes 3,4 et 7). Il faut 25min pour atteindre people square.

Autour de la résidence:
    Carrefour à 10min,Tesco un peu plus proche, poste, banque, poste de police, un grand mall (Zara, Mc Do, KFC, etc) tout à côté.
    A côté de la résidence vous pouvez trouver tout ce qu'il vous faut dans les petits commerces chinois, nous avons une super streetfood notamment :)
    L'environnement est très agréable à vivre.

001 la chambre.jpg 002 les rangements.jpg 003 le salon 1.jpg 004 la salle à manger.jpg 005 la cuisine.jpg

Pour plus d'infos, contactez Alexandra au
    13636497269
    ou bien
    gajdos.alexandra@gmail.com

2. xiongmao

xiongmao Dieu souverain

Inscrit:
    30 Août 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +752 / -15
    Je reconnais bien cet endroit ... ^_^ J'espere que la proprio ne vous a pas parler des anciens locataires ...

3. MingRecords

MingRecords Apprenti

Inscrit:
    2 Mai 2012
    Ratings:
    +1 / -0
    Je connais bien l'histoire de la coloc, maintenant nous sommes tous en bons termes avec la proprio :)

4. xiongmao

xiongmao Dieu souverain

Inscrit:
    30 Août 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +752 / -15
    Bah j'espere pour vous, parce que c'est folle cette femme.

5. MingRecords

MingRecords Apprenti

Inscrit:
    2 Mai 2012
    Ratings:
    +1 / -0
    J'ai jamais eu de problèmes avec elle ou le reste de son agence. Ils sont réglo.
    Sinon, merci pour la pub! ça fait toujours plaisir :D

Partager cette page