1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dispo 15 jours pour court sejour

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par MattB, 6 Juillet 2010.

1. MattB

MattB Membre Bronze

Inscrit:
    13 Mai 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut tout le monde,

Je pars en voyage d'affaires pour la seconde moitie du mois de Juillet, et je propose donc ma chambre en sous location du 17 au 31 (ajustable selon besoins) Juillet.

C'est une master bedroom avec salle de bain privee dans un grand appartement avec deux autres Francais situe a 3-4min a pied du metro de ZhongShan Park.
    Tres tres bien place avec Carrefour et toutes les commodites aux alentours.
    Superette dans la residence, pressing au coin de la rue...

Lignes 2, 3 & 4 accessible a zhongshan park.

Appart en parfait etat, lumineux, fraichement renove, ambiance sympa, colocs respectueux.

La chambre serait bien evidemment comme neuve, vide de toutes mes affaires pour la duree de sous-location ;)

Vous pouvez me contacter par mail a wnhmasterchief at [g m a i l].com ou au 186 2103 4542

2. sab

sab Membre Actif

Inscrit:
    6 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    recherche appart ou chambre à louer urgent pour un court séjour

slt ton annonce m'a l'air intéressante je cherche justement une chambre pour 2 ou 3 semaine. Ça pourrais me dépanner par contre on est 2 avec ma cousine en vacances sur Shanghai. La chambre est-elle toujours libre?

Partager cette page