1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

chambre disp à Partir du 25mars 2600rmb par moi

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par ludovicFR, 25 Février 2009.

1. ludovicFR

ludovicFR Membre Bronze

Inscrit:
    8 Août 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    je libere ma chambre le 25 mars pour retouner en france:
    donc la chambre se situe entre jiangsu station et zangshong park tres pratique d'acces 10 min de jiangsu rd et 15min de zangshong park.
    l'adress est 269 changning rd.
    l'appart est top 120m2 3 chambres, grd salon cuisine aménagé grd tv avec Ps3 avis aux amateurs.
    ds l'immeuble il y a une petite salle de fitness, un billard et une piscine couverte ce qui est tres agreable apres le boulot.
    Ma chambre est plustot grde avec de grd rangement vous partageré une sale de bain avec un autre coloc qui n'est quasiment jamais la.
    je suis avec deux français deux informatiens plustot fetard.
    une ayi passe 4 fois par semaine ce qui revien à 130 yuan par moi pour chacun ce qui n'est pas grd chose pour l'entretien de l'appart elle s'occupe de votre linge etc c'est tres agreable.
    si cela vous interesse n'hesitez pas à me contacter au 131 22 675 978
    moi c'est ludo.
    voila donc chambre dispo le 25 mars. et aufait c'est 2600 par moi comme j'ai dis ds le titre plus deux mois de caution ce qui fera 7800 Rmb à verser directement.

Partager cette page