1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre de libre dans superbe appart a Liede (Xingguo lu)

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par nhiriart, 4 Octobre 2013.

1. nhiriart

nhiriart Membre Bronze

Inscrit:
    30 Décembre 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a toutes et a tous,
    J'ai une voir 2 (la deuxieme est toute petite) chambres a louer sur Canton, Station Liede, au-dessus du Hooleys, pour ceux qui voient.
    Appart 3 pieces, balcon, projo, bbq, piscine, vue imprenable sur Canton (46eme etage).... bref, l'appart est vraiment nickel, refait a neuf...
    Je cherche un colloc a partir de maintenant, voir 2 - meme si je prefererais 1 seul.
    Libre de suite, 3500 yuans par personne pour la chambre moyenne, et 2000 yuans pour la petite chambre.
    Frais commun a partager.
    Pour info, je suis a Hong Kong 3 jours par semaine, voir plus pour le boulot....
    Si interesse, appelez moi au +86 139 28 799 114, ou email a : nhiriart@msn.com

Visite quand vous voulez semaine qui vient... Je rentre sur Canton dimanche soir, donc je posterai les photos lundi matin je pense.

Bonne journee a tous,

Nicolas

Partager cette page