1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre de 28 m² proche Zhongshan park (métro Jinshantiang lu) 2000 RMB/ Mois

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par swag, 30 Juin 2013.

1. swag

swag Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bienvenu à Shanghai !
    Quittant mon appartement d'ici le 5 aout (possibilité de le libérer dès le 20 juillet), je cherche un nouveau locataire pour me remplacer.
    Comme vous pouvez le constater sur la photo la chambre est très spacieuse, et vous partagerez la cuisine et la salle de bains avec un colocataire ukrainien très agréable, qui parle chinois, ...
    IMG_1518.JPG

Le propriétaire parle très bien anglais et la chambre est située à 5mn à pieds de la station de métro Jinshatiang Road sur la ligne 3/4 proche de Zhonshang park mais également de Caoyang Road).

Le loyer est de 2000 RMB par mois hors internet et charges (environ 100 RMB)

TV et son meuble
    lit double
    armoire
    table de nuit
    une table, deux tabourets et un canapé
    un placard
    une maquilleuse
    Climatisation / chauffage
    5ème étage

pour me contacter : envoyez moi un mail à sm.guerin@orange.fr

Bonne recherche !

Partager cette page