1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dans une super coloc metro Jiangsu Lu, 2,400RMB par mois

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par MarionC, 9 Novembre 2013.

1. MarionC

MarionC Apprenti

Inscrit:
    1 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Je libère ma chambre ASAP dans mon appartement situé sur Yuyuan Road, proche de Zhenning Lu, à 5 minutes de la station de metro Jiangsu Lu sur les lignes 2 et 11.

L’appartement comprend trois chambres. Situé au 6ème et dernier étage d’un petit immeuble, il occupe la moitié de l’étage et bénéficie de fenêtres dans toutes les salles. Il est entièrement meublé et très propre.

Les colocataires, que je vais avoir du mal à quitter, sont une française et un allemand, tous les deux de 24 ans, étudiants à Fudan.

Le loyer est de 2,400RMB par mois pour la chambre qui se libère. Le loyer est exceptionnellement peu cher compte-tenu de l’appartement et de la location, et la raison est que l’appartement est au 6ème étage sans ascenceur… Avis aux sportifs donc!

Je ne sais pas comment uploader de photos mais si vous en voulez je vous en envoie!

NE REPONDEZ PAS SUR BONJOUR CHINE: envoyez moi un sms au 15800646569 ou un mail sur manon.cesano@gmail.com

Partager cette page