1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dans une colocation, proche people square

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par hisoka, 12 Décembre 2011.

1. hisoka

hisoka Apprenti

Inscrit:
    26 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Ma chambre est à louer, dans un appartement de 6 chambres. Vous serez en colocation avec 2 français, 2 allemandes et une hollandaise. La chambre est agréable, environ 20m², un bureau, du mobilier ikea, un mur plein de placards, un lit queen size et pas un lit dur chinois, une bonne isolation pour un appartement en Chine.
    L'appartement est situé sur Chang an lu, 5 minutes à pied de la station de metro Hanzhong lu sur la ligne 1. 20 minutes à pied de People square ou Nanjing xi lu, et encore moins longtemps en metro. Près de la gare. Il y a une superette dans la rue, des conveniences store dans les environs, un macdo, un salzeiria...Une localisation agréable du fait de sa proximité avec le metro, de plus, l'appart n'est pas trop loin du centre donc, les prix du taxi restent raisonnables.

Un grand salon, une cuisine équipée, 3 salles de bains pour éviter les embouteillages du matin :p. Même avec 6 personnes, l'appartement reste calme et les autres locataires sont vraiment sympas.

Le loyer est de 2700 kuais à payer tous les mois et une caution de 2700 kuais. Le loyer comprend toutes les charges ( electricité, gaz, eau et l'ayi qui vient 6 jours sur 7, plus de problèmes de vaisselles :D)

Vous pouvez m'envoyez un mail ou un message pour convenir d'un rendez-vous pour visiter la chambre.
    ptithu@hotmail.com ou 158 2122 3720

La chambre peut être libérée dès maintenant, en comptant 1-2 jours, le tps que je prennes mes affaires :p

#1 hisoka, 12 Décembre 2011
    Dernière édition: 15 Décembre 2011
  2. hisoka

hisoka Apprenti

Inscrit:
    26 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Chambre toujours disponible.

Partager cette page