1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dans une colocation internationale près de Zhongshan Park

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par atlante, 29 Mai 2014.

1. atlante

atlante Nouveau Membre

Inscrit:
    29 Mai 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Si vous cherchez l'auberge espagnole, notre colocation est idéale, mes 5 colocataires viennent de pays différents, il y a une vraiment une bonne ambiance.
    La location est aussi idéale, proche de Zhongshan park, a 10 min a pieds du metro Jiangsu Road (l2, l11) et a l'entree de l'ancienne concession française qui a beaucoup de charme avec bars, restos, centres de gyms, supermarchés...
    Les plus de la coloc : un jardin prive ideal pour les bbq l'ete et 10 jours de loyers offerts (car je quitte Shanghai avant la fin de mon contrat).
    Si cela vous intéresse, merci de me contacter sur mon adresse: atlantemarc@gmail.com

2. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 610 / -6

Partager cette page