1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dans une colocation internationale/ 22 juin

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Jean-Baptiste Mouterde, 25 Mai 2016.

1. Jean-Baptiste Mouterde

Jean-Baptiste Mouterde Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Mai 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je quitte Shanghai le 22 juin prochain et je laisse ma chambre à partir du 22 juin prochain.

La chambre est dans une colocation d'expats internationale cool, l'appartement est situé au croisement de xinzha road et shimen road pas très loin de West nanjing Road (line 2,12,13) et de Xinzha road et Hangzhou (line 1).

L'appartement en lui-même est entièrement équipé avec Wi-fi (compris dans le prix de la chambre), machine à laver & sèche linge ainsi que tout les équipements de cuisine nécessaire. Une ayi (femme de ménage) vient 2 fois par semaine.

Le deposit est 1.5 fois le montant du loyer et il faut payer tout les mois.

La chambre est assez grande avec un lit double, des rangements et donne sur un terrain de tennis et de basketball qui appartient à l'immeuble. Les 4 autres colocs ont entre 20 et 27 ans super sympas avec qui je fait souvent la fête et voyage.

Pour tout demande ou questions mon Wechat : jb_mout

Fichiers attachés:

2. mahu

mahu Modo en carton

Inscrit:
    9 Avril 2010
    Localité:
    You give me fever
    Ratings:
    +4 430 / -77
    va ranger ta chambre. Puni au lit sans dessert. Et brosse toi les dents !

Partager cette page