1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dans une colocation à People's Square, 2500 RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Mood, 6 Juillet 2013.

1. Mood

Mood Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour bonjour ! Je quitte ma chambre dans une coloc internationale le 20 juillet. Vanessa, une Allemande qui bosse dans le marketing, et Land, un Espagnol qui bosse dans... euh... j'ai jamais trop compris, c'est du business development quelque chose :), eh bien, ils cherchent un nouveau colocataire pour me remplacer ! Ils sont très accueillants et parlent tous les deux Chinois. Ils voudraient quelqu'un pour rester longtemps, voire très longtemps si le cœur vous en dit. On habite dans un super appart tout confort avec 2 télés dans le salon, une collection de DVD infinie et une ayi qui vient nous sauver la vie deux fois par semaine. L'appart est tout meublé, vous n'aurez à amener que votre bonne humeur :) Vous partagerez votre salle de bain avec Lando (note pour les demoiselles: il est très raisonnable sur le temps d'utilisation du lieu). Le quartier est agréable, il y a tout ce qu'il faut aux alentours avec le métro à 2 pas (arrêt Xinzha Lu), le Macdo à 3... Si vous êtes intéressé, contactez-moi par mail à maud.duforest@gmail.com ou au +8613122178967, à 'importe quelle heure du jour et de la nuit ! On organisera une visite pour que vus veniez voir tout ça de plus près. A très vite !

Partager cette page