1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dans une colocation a deux a Nanjing xi lu dispo en juillet

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par aaquere, 9 Mai 2014.

1. aaquere

aaquere Apprenti

Inscrit:
    1 Décembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Mon copain arrivant a shanghai, je vais laisser ma chambre dans une colocation a deux.
    C'est dans une lane house, alors pour tout ceux qui veulent quelque chose de moderne, oubliez cette annonce.

Ma chambre dispose de ses toilettes et lavabo privé, et je partage la salle de bain avec ma colocataire qui est chinoise mais parle parfaitement le français !

Nos chambre sont en haut de l'escalier et en dessous nous partageons a deux: une salle a manger, une cuisine, un salon et la douche.

Le loyer est de 2500 RMB par mois ce qui revient a rien du tout, et le mois de caution est de 2300 RMB ( 1 seul mois)

L'appartement est au deuxième etage d'une grande lane house ou l'on rentre par une cuisine commune au premier etage !

L'adresse est : 78 wuding lu croisement shimen er lu.

L'appartement sera disponible pour des le mois de juillet.

Pour plus de précisions, n'hésitez pas a me contacter !

185 0170 7514

Ana

2. Alex6971

Alex6971 Membre Actif

Inscrit:
    15 Mai 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Ana,

As tu des photos?

Alex

3. aaquere