1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dans une coloc internationale East Nanjing Rd avec vue imprenable sur le Bund !

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par AntoninM, 16 Mai 2015.

1. AntoninM

AntoninM Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Décembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous !

Je quitte Shanghai à la fin du mois de Mai, je laisse donc ma super chambre au suivant !

Située à 5 min de la station East Nanjing Rd, sortie 1, (ligne 2 et 10 du métro). A 10min à pied de People Square. Nanjing Rd étant l'avenue la plus animé de Shanghai vous trouverez tout à proximité : des restaurants (chinois, japonnais, français, italien, burgers, etc.) et des bars, mais aussi boulangerie, banques, et magasins de vêtements et chaussures. En gros, vous pouvez tout trouver à moins de 5 minutes à pied !

Adresse de l'Appartement: Shan Xi Nord/Suzhou Nord (Sur google maps il n'ont pas mis le pont qui traverse la rivière, vous pouvez le voir sur les photos avec Baidu). 19 ème étage.

Il y a 5 chambres en tout avec 2 salles de bains, occupées par une française, un irlandais, un malaisien et un russe. Ils ont entre 20 et 30 ans, sont soit étudiants, soit jeunes employés et parlent tous très bien anglais.

La chambre possède un grand lit double, une grande armoire, un bureau et une chaise. La cuisine est entièrement équipée (frigo, four, micro-ondes, plaques, etc.). Le salon possède deux canapé et une grande télé avec lecteur dvd ou possibilité de branché un câble HDMI, parfait pour les soirées films !

L'appartement dispose également d'un rooftop avec une vue imprenable sur le Bund ! Et d'un balcon, ce qui est plus qu'agréable avec les beaux jours qui arrivent !
    Vous avez aussi à disposition une machine à laver, air cond., wifi, gardien à l'entrée de l'immeuble, ascenseur, etc.

Le prix de la chambre est 3100 RMB (3050RMB de loyer + 50 RMB d'internet)
    Et la caution 1 mois et demi de loyer.

Contactez-moi si vous êtes intéressé !
    E-mail : antonin.mallay@gmail.com
    Ou Wechat: AntoninM92

Voici également le lien vers l'annonce SmartShanghai : http://www.smartshanghai.com/housing/shared-apartments/566284

Bonne journée,

Antonin.

Fichiers attachés:

Partager cette page