1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dans une coloc' en plein coeur de Jing'an

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par reno', 15 Mai 2015.

1. reno'

reno' Apprenti

Inscrit:
    1 Novembre 2013
    Localité:
    Xi'an
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde,

Je pars de Shanghai et j’ai besoin de trouver un remplacent pour ma chambre dès que possible ;)

Ma coloc’ se situe au croisement de Kanding lu et Jiaozhou lu, a seulement 10 minutes à pied de Jing’an temple, 5 minutes de la station de métro Changping lu (ligne 7)et 2 minutes du Café des stagiaires ;)

Je vis en ce moment avec 3 autres coloc’ qui ont prévu de repartir en France entre Juillet et Août.
    L’appart en lui-même est composé d’un salon, quatre chambres, une cuisine et une salle de bain.
    Mes coloc’ sont très sympas et les voisins presque aussi cools. Le loyer par mois est de 2500 yuans (+50 yuans d’internet)

Vous pouvez me contacter directement sur Facebook (Renaud Meyrieu) ou sur Wechat (ID : M-972-S) si vous êtes intéressés ou si vous voulez plus d’infos.

Je vous souhaite tous une très bonne soirée et à bientôt !

Fichiers attachés:

2. indial

indial Nouveau Membre

Inscrit:
    31 Mai 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut, je viens a shanghai du 18juin au 8 aout je serai très interessé pour reprendre ta chambre dans ces dates la.
    India

Partager cette page