1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dans une coloc a Yuyuan ligne 10

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Anas0916, 12 Mars 2014.

1. Anas0916

Anas0916 Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Mars 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Chambre disponible dans un appartement de 3 chambres, en coloc, sur yuyuan. l'appartement est situe dans le compound Dong Huaihai Gong Yu, connu pour le grand nombre d'expat qui y habitent.

le compound est situe au croisement de renmin road et henan road, a 5 min de yuyuan et de la station de metro ligne 10, 5 minutes de Dashijie et la ligne 8 et a 10 minutes de East Nanjing Road.

les colocataires sont tres sympathiques et tres calmes, il y'a une tres belle ambiance dans l'appartement. l'appartement est grand, un salon confortable et une jolie cuisine, la salle de bain sera partagee avec un des colocs.

le prix du loyer est de 3600 yuan

mon numero est le 15221591243

Anas

2. Marie the

Marie the Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Mars 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    votre annonce me plait vraiment, la chambre est elle toujours disponible?

3. Anas0916

Anas0916 Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Mars 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour, desole du retard, la chambre est toujours disponible. appelez moi quand vous voulez

4. celiadenis

celiadenis Apprenti

Inscrit:
    30 Décembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis intéressée par cette chambre. Est-elle toujours disponible? Je serai en stage d'Avril à Juillet. J'ai de la famille sur place pour visiter à ma place.
    Voici mon e-mail : celia.denis@hotmail.fr

Partager cette page