1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dans une coloc à Yu Garden (L.10/8)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par lizifr, 28 Novembre 2011.

1. lizifr

lizifr Apprenti

Inscrit:
    7 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Chambre à louer dans une coloc de 3 personnes à 3 min à pied du métro Yu Garden !!!! Emplacement idéal !

Très bel appart de 4 pièces dans une bel résidence sur Renmin lu. Proche de Dashijie aussi (l.8)
    Huahai lu est à 10 min à pieds (commerces, shopping mall, supermarché d'expat, restaurants, boutiques, banques ...)
    La vieille ville est vraiment tout près de l'appart aussi, en sortant de la résidence on arrive rapidement dans les petites rues, c'est très sympa

L'appart est très lumineux, il est quasiment neuf, déco moderne. Grand salon avec grande fenêtre, TV, DVD, grand canap.
    La salle de bain est à partager avec une des colocataires.
    Il y a une cuisine tout équipée (four, micro-ondes, frigo, plaques, ...) une buanderie avec machine à laver et sèche linge.

La chambre fait environ 12 mètres carrés, il y a un lit (120 cm de large) une table de chevet et une armoire. Vue sur les tours de Pudong.

Il y a également le wifi dans l'appart.
    Une femme de ménage vient une fois par semaine.

Les colocs sont deux filles génialissimes !! une taïwanaise et une italienne.

Je quitte ma chambre le 20 décembre mais il est possible d'arriver plus tôt si ça vous arrange (à partir du 7 décembre)

Loyer : 2500 RMB/mois + charges + ayi
    Un mois de deposit à l'entrée, et le loyer est payé deux mois à l'avance

Contactez moi si ça vous intéresse ! tel : 15821947714 ou mail : lizifr2000@yahoo.fr

Partager cette page