1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dans une coloc à Lujiabang (ligne 8/9) dispo décembre (flexible) 3150 RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par kapi, 5 Décembre 2012.

1. kapi

kapi Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0

Bonjour à tous, mon séjour a Shanghai (en tant qu'étudiant) approche a son terme et je libère ma chambre, disponible décembre (dès maintenant).
    L'appart est très propre, presque comme neuf, et très lumineux, la chambre elle même est spacieuse avec un lit queen size, une grande armoire et un bureau, le quartier est vraiment central avec accès rapide a pudong, people square, xintiandi et xujiahui en 3 stations de métro.

Spécifications :
    - Grand appartement de 3 chambres (2 simples et une master) pour une surface de 120m²), tout est comme neuf et très propre (voir photos).
    - Très bien équipé: cuisine, canapés + fauteuils, machine à laver, grande tv avec home cinéma, climatisation/chauffage dans la chambre et dans le salon (efficace !)
    - La chambre: Grand lit 140*200 cm (Queen size), bureau et étagères, grand placard avec cintres, fauteuil, table de nuit. Je peux vous fournir les draps/couette/oreillers si besoin.
    - 5 min a pied de la station de métro Lujiabang lu, ligne 8 et 9, Très bien placé: A 3 stations de people's square, Xintiandi, Century Avenue, Xujiahui, etc. Stations de bus au pied de l'immeuble.
    - Grand supermarché "Century mart" à 3 min.
    - Tous commerces et restaurants juste en bas et a proximité de l'immeuble.
    - Entrées gardées 24/7
    - Femme de ménage 1 fois par semaine.

Les colocs sont un jeune Ingénieur Allemand et un jeune étudiant Français. Les 2 sont très sympas et détendus.

Je libère donc ma chambre, la moins chère des 3, pour 3150RMB/mois (pour info l'autre qui est similaire est à 3250, et la master à 3800). Prévoir une caution.
    Vous pouvez me contacter sur mon mail "b l a u r e n g e at h o t m a i l point com" (sans espaces et avec les symboles) ou sur mon n° chinois
    18602121734 (SMS de préférence), ou vous pouvez simplement laisser un message sur le forum.

Je vous souhaite un excellent séjour. En espérant vous recevoir pour une visite.

2012-08-21 21.26.41.jpg P1020857.jpg P1020855.jpg P1020854.jpg appart1.jpg

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

English Version.

Hello everyone, my stay in Shanghai (as a student) is coming to an end, and i'm releasing my Bedroom anytime in december (even now is OK), the appartment is very clean and bright, everything feels like new or almost, the bedroom itself is spacious, with a queen size bed, desk, closet and other furnitures. The district is quiet but very central with quick access to many zone of interests like People square, Xintiandi, Xujiahui, the docks, bund, Pudong, etc.

Specifications
    - Big Flat with 3 bedrooms over 120 square meters, everything is like new, clean and tidy. (see pictures).
    - Well equipped :kitchen (big fridge, microwave, toaster, dishes etc.) , big sofa, washing machine, large TV with home cinema, air conditioner in the bedroom and in the living room

- Bedroom: Queen size bed 140*200 cm, desk, shelves, big closet. I can provide warm quilt/sheets/pillow if requested.
    - 5 Min walk from the subway stop Lujiabang road, line 8 and 9. Great location: 3 stops from people square, 3 stops from the French Concession. Line 4 10-15 min walk, Bus stops just down the building.
    - Great supermarket "Century Mart" 3 min walking.
    - Many shops, 24h convenience stores, and many different restaurant nearby (japanese, cantonese, chinese, muslim, KFC etc.).
    - Compound has 24/7 security
    - Ayi comes once a week
    .

Your fellow roommates will be a young german engineer and a young french student (both males) very nice and laid back.

I release my room anytime in december (the sooner the better), rent is RMB 3150 per month.

You can send me a mail at " b l a u r e n g e at h o t m a i l dot com " (with proper symbols and without spaces) or call/text me on my chinese number 18602121734 (text is better i dont have voicemail), or you can post on this thread.

Have a nice stay in SH, hopefully you'll come and visit this nice appartment.

#1 kapi, 5 Décembre 2012
    Dernière édition: 6 Décembre 2012
  2. kapi

kapi Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Toujours dispo

Partager cette page