1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dans une coloc à JingAn, dispo à partir du 23 septembre 3400RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par justinega, 26 Août 2013.

1. justinega

justinega Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je loue ma chambre qui se trouve dans le quartier de JingAn (Wanhangdu Lu/Zhenning Lu). Elle est spacieuse et a sa propre terrasse + SDB + toilettes. Coloc de 3 personnes (pour le moment 3 français), très sympa.
    Grand séjour, cuisine toute équipée, clim, machine à laver.
    Se trouve dans une résidence paisible et est à deux pas de supermarchés, restaurants, salons de massage ...
    environ 10 minutes à pied de la station JingAn Temple (lignes 2 et 7) et de la station Jiangsu Lu (lignes 2 et 11).
    Prix : 3400 RMB/ mois.

N'hésitez pas à me contacter pour des photos ou visiter !
    Num chinois : 13761964496
    Mail : justine-gagne@hotmail.fr

2. Anne B.

Anne B. Membre Actif

Inscrit:
    19 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Justine,

Est-ce que la chambre est tjs dispo ?
    Si oui, peux tu stp m'envoyer des photos à l'adresse suivante : tchina288@yahoo.com
    Merci !

3. jdpd

jdpd Membre Actif

Inscrit:
    28 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, peux tu également m'envoyer des photos de l'appartement + chambre à jeanne.depond@gmail.com
    Je suis très intéressée!
    Merci

Partager cette page