1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dans une colloc' du côté de Laoximen

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par charlesf, 10 Décembre 2013.

1. charlesf

charlesf Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Septembre 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour à tous,

Je quitte ma chambre dans un grand appartement spacieux avec 4 chambres du côté de Laoximen, sur Xizang South Road.
    En plus de ma chambre, 2 autres chambres sont à louer, donc jusqu'à 3 personnes peuvent emménager en même temps. Pour le coup, je peux vous mettre en contact avec mes collocs qui partent et qui cherchent aussi un repreneur pour leur chambre.

L'appartement est un duplex, situé au 3ème étage d'un immeuble de 24 étages. Très bonne isolation sonique entre les apparts' de la résidence (parfait pour les soirées), l'appartement est bien stylé.
    Pour détailler:
    - 4 chambres, 2 salles de bain, 1 cuisine, 1 grand salon
    - 120 m², duplex, 2 chambres/étage
    - grande cuisine équipée: plaques, micro-ondes, petit four, bouilloire, grille-pain, frigo...
    - balcon
    - machine à laver
    - grand salon, avec TV + enceintes
    - clim réversible (chauffage) dans chaque chambre et dans le salon
    - accès internet of course...
    - ma chambre est spacieuse, et très bien meublée. Il y a un bureau, parfait pour étudier/travailler de chez soit. Je laisse draps et oreillers pour le lit.

Je rends cette chambre le 21 décembre, mais peux partir dès le 16.

Le loyer est à payer une fois tous les 2 mois, et il y a un deposit d'un mois.
    Loyer pour cette chambre: 3700 RMB, le deposit est à 3500

Adresse: 900 Xizang South Road, Building 3, room 301 / 中国上海市黃浦区西藏南路900号 3号楼301室

N'hésitez pas à me contacter, je peux vous faire visiter facilement (je peux m'arranger selon vos disponibilités). Contactez moi par MP comme par mail: g12chafou@hotmail.com

A bientôt,

Charles

Fichiers attachés:

Partager cette page