1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dans une colloc de 3 pers à West Nanjing Road ligne 2

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Annayaya, 18 Décembre 2012.

1. Annayaya

Annayaya Nouveau Membre

Inscrit:
    18 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis une étudiante à ECNU et malheureusement je pars de Shanghai très bientôt.
    Ma chambre est libre à partir du 22 décembre (samedi prochain). Elle est dans un appartement spacieux de trois chambres avec deux adorables collocataires: une chinoise et un portugais. J'ai vraiment apprécié vivre avec eux, et faire des soirées films sur notre écran plat. Ils sont respectueux et très sympa. C'est facile de communiquer et de rigoler avec eux.

Dans ma chambre, il y a un grand lit (2 places), un bureau, une armoire et 2 tables de nuit. J'ai deux grandes fenêtres où je peux apprécié la vue que l'on a du 21ème étage.
    Nous partageons la salle de bain, la cuisine, le balson et le salon. Nous avons une grande télévision, deux canapés, une table pour dîner et des fauteuils bien confortables. :)

L'appartement est à 10 minutes du métro West Nanjing Road sur la ligne 2 et à 20 minutes à pied de People's Square. Il est bien situé avec des supermarchés partout, des salles de sport et surtout une super boulangerie en face du compound! Il est aussi très près des magasins de West Nanjing Road.

Si tu veux visiter l'appartement, n'hésite pas à me contacter sur mon portable au 15216705307.

Profitez bien de Shanghai,
    Annabelle

Partager cette page