1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dans un très bel appartement à wudaokou 3500RMb

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Pékin' créé par Olivier32, 4 Juillet 2014.

1. Olivier32

Olivier32 Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Juillet 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous!

J'habite actuellement dans une coloc super sympas située dans la résidence hua qing jia yuan à wudaokou. Donc tous près de BLCU ou de qinghua ou encore de touts les bars et boîtes de wudaokou.. Partant de Pékin bientôt je cherche quelqu'un pour me remplacer au plus vite. La chambre en elle même fait environ 10m2, il y'a un lit simple, un bureau, une chaise, une très grande armoire et la clim. L'appartement au total fait dans les 130m2, il y a deux autres chambres, une salle de bain un grand salon bien comfortable, une cuisine bien équipée. Le loyer est de 3500rmb, mais pour le mois de juillet vous vous arrangeriez avec moi pour le payement étant donné que je pars avant la fin de mon contrat qui finit le 30 juillet. L'apparte est au seizième étage et quand il fait pas trop pollué la vue est vraiment sympas! A propos des colocs, c'est un apparte francophone puisque l'un est un français étudiant à Pékin et l'autre est suisse et architecte! Tous les deux sont autour de 25 ans, très sympas et très facile à vivre! Une femme de ménage vient faire le ménage une fois par semaine(compter 100kuai par mois). Voilà si vous avez des questions ou que vous voudriez venir jeter un œil,n'hésitez pas à me contacter!

Tél: 156 00 56 0165
    Mail: olivier.leport@gadz.org
    Wechat: olivier-32 image.jpg image.jpg image.jpg

Partager cette page