1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dans un T2, ex-concession, 2500RMB/mois

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par thiebault, 30 Janvier 2013.

1. thiebault

thiebault Apprenti

Inscrit:
    15 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Je m'apprête à quitter Shanghai, ma chambre va donc être disponible à partir du vendredi 1er février.

L'appartement est un T2 et se trouve au 2ème étage d'un petit immeuble situé dans l'ex concession française. Il est à l'abris du bruit, ce qui est vraiment appréciable ; l'adresse est 73 Zhao Hua Dong Lu. Je vous recommande la chambre, c'est le top au niveau rapport qualité/prix puisque le loyer n'est que de 2500 RMB/mois (+200 RMB de charges).

La coloc est une chinoise bouddhiste, elle préfère donc quelqu'un qui ne cuisine pas de viande et de poisson à la maison. C'est une personne de confiance, elle est vraiment adorable !

Si vous voulez passer faire une visite, vous pouvez me contacter au 13816704701, ou Maggie au 13818586357.

Bye !

Thibault.

DSC07725.jpg

2. thiebault

thiebault Apprenti

Inscrit:
    15 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Chambre toujours dispo !

3. chd

chd Membre Actif