1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dans un appartement privé / 2000 rmb /Metro East Zhoupu ligne 16 / A voir !!!!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Shyki, 23 Juin 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Shyki

Shyki Membre Silver

Inscrit:
    28 Novembre 2014
    Localité:
    Pudong
    Ratings:
    +130 / -3
    Bonjour,

Voila un petit moment que j'ai préparer mon départ en Chine et me Voila sur shanghai =).
    J'ai donc un appartement sur 129 Nianjiabang E road
    Il y a une chambre est a Louer 2000 RMB.

Mon wechat : shykiro

Ce que je peu en dire de l'appartement.

Qui sommes nous ?

Donc Cédric 28ans Franco / Canadien je viens 'arriver ( une semaine ) ( Fin juillet ma copine colombienne me rejoin )
    Mafe une colombienne de 25 ans ( dans la 2 ieme chambre )

Langue dans l'appartement parlé par tout le monde ( anglais / français / espagnol )

L'appartement est a 2 km de Metro East Zhoupu ligne 16

Les plus :

136m2
    Seulement 2000 rmb et un mois de caution rendu immédiatement le jour du départ.
    NO AGENCY

( PAS d’engagement de durée ou autre nous sommes aussi la pour aider )
    Très calmes avec des parc autours de notre compound.
    L'appartement est NEUF l'agence vient d'installer le lave linge neuf et autre choses Neuves.
    Je suis le locataire pour 1 ans donc si jamais vous souhaitez partir après 2 mois ou que la collocation ne ce passe bien comme vous le souhaitez pas besoin de trouver un autre locataire juste m'avertir 1 mois a l'avance.
    Pour les amateurs de film il y'a un Video projecteur avec écran géant. ( voir photo ci-dessous ( pleine journée avec un maximum de lumière donc qualité pas optimum =) )
    La chambre possède un lit pour le moment seulement mais le jour J si une personne est intéresse nous irons a Ikea ensemble et j’achèterais armoire et étagère.
    Internet 100mo disponible sur le PC fix mis a disposition de tout le monde
    Nous avons égallement un V-P-N et le WIFI

Le moins

Un peu excentré de Shanghai donc on respire très très bien mais du coup nécessite 40 / 45 min pour allez dans le centre en métro.
    2 Km du métro 5 min a vélo et 40 min de métro.

n’hésitez pas a m'écrire via la messagerie de Bonjourchine je reste disponible pour toutes questions

wechat : shykiro
    Phone : 150 2142 0149
    mail : soubibi13@hotmail.com

#1 Shyki, 23 Juin 2015
    Dernière édition: 8 Juillet 2015
  2. Shyki

Shyki Membre Silver

Inscrit:
    28 Novembre 2014
    Localité:
    Pudong
    Ratings:
    +130 / -3

#2 Shyki, 29 Juin 2015
    Dernière édition: 8 Juillet 2015
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page