1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dans un appart magnifique - Zhongshan Park - 3100¥ - colloc à 3

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Janst, 9 Décembre 2013.

1. Janst

Janst Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Décembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut!

Je quitte Shanghai le 21 Décembre et je laisse derrière moi une grande chambre dans un appartement qui a rendu mon séjour en Chine inoubliable. L’appartement se situe dans un grand compound arboré et calme sur Changning lu.

La chambre à louer est spacieuse avec grand placard, bureau, grandes portes-fenêtres et dispose d’un accès privé au balcon de l’appart. Elle est lumineuse, calme et agréable au quotidien.
    L'appartement est lui aussi très spacieux (180 m2)

Niveau équipement, c'est simple, il y a tout le nécessaire comme à la maison! De même, il y a un écran plasma et des centaines de DVDs. La cuisine est tout équipée et petit plus il y a une machine a laver a eau chaude !

Les colocataires sont deux français (fille et garçon) qui travaillent à Shanghai et y vivent depuis plusieurs années déjà.

Le loyer est de 3100¥/mois incluant l'ayi qui concourre pour le titre de meilleure ayi de Shanghai.

Des visites sont possibles pendant toute la journée, faites moi signe quand vous avez envie d'y jeter un oeil.

Tel. 15618677485
    E-mail: meilensteyn@yahoo.com

Vous trouverez des photos et encore plus d'info en cliquant sur le lien suivant :
    http://www.smartshanghai.com/housing/shared-apartments/372257

Jan

Partager cette page