1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

chambre dans un appart de 200m2 au centre de Shanghai !

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Gallou05, 22 Novembre 2010.

1. Gallou05

Gallou05 Apprenti

Inscrit:
    1 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Nous sommes 3 étudiantes de Euromed Management, la 4ème rentrant en France le 15 Janvier, nous cherchons un colloc pour la remplacer!

L' appartement est neuf ( nous sommes les premières à y habiter), super grand, lumineux, il fait 200m2 et est au coeur de Shanghai dans une résidence très calme avec jardin et petit étang: croisement Fuxing dong lu , Henan nan lu .

Nous avons 4 chambres, 2 salles de bains et 2 toilettes, un dressing, un grand salon, une salle à manger, une cuisine et 2 balcons.

Nous payons chacune 2750 RMB par mois plus environ 125 RMB de charges.

L'appartement possède un lave linge et frigo neuf, un four, TV, internet en wifi...

Nous avons une vue sur la vieille ville , le yu garden, la perle tower.

Nous sommes à 7 min à pieds des arrêts de métros YU GARDEN et LAO XIMEN
    soit ligne 8 et 10

Nous avons un grand supermarché au pied de l'immeuble, une salle de sport avec sauna et piscine à 10min à pied, et les taxis passent sans arrêt en bas de la résidence.

En espérant que cette annonce vous intéresse...

A bientôt..

PS: Nous venons de prendre des photos de l'appartement, si vous êtes intéressé, je vous les enverrais par e-mails !

#1 Gallou05, 22 Novembre 2010
    Dernière édition: 22 Novembre 2010
  2. bmatheron

bmatheron Apprenti

Inscrit:
    22 Novembre 2010
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Je dois faire un stage pour mon école d'ingénieur à partir de début mars.
    Je suis à la recherche d'une collocation et votre appart m'intéresse beaucoup.
    Je voulais savoir si ça vous intéressait même si je n'arrive que début mars?

Bonne soirée

3. rkinn

rkinn Membre Actif

Inscrit:
    18 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello, j'arrive le 5 janvier , c'est possible de récupérer la chbre à ce moment là ?

merci

4. mcsuzhou

mcsuzhou Apprenti

Inscrit:
    30 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    salut,

Je suis très intéressée par ton annonce. est-ce que tu pourrais m'envoyer des photos de ton appart? Mon adresse mail est mc.yzard@hotmail.fr.

D'avance merci

MC

5. FancyCellar.com

FancyCellar.com Membre Bronze

Inscrit:
    30 Novembre 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello!

Ton offre m'intéresse vraiment. Je finis mes études à Barcelone et arrive tout début janvier pour mon job qui ce trouve à proximité de l'appart'. Donc c'est parfait! Pourrais tu m'envoyer quelques photos à bd.moreau@gmail.com.
    Merci!

6. luolaiji

luolaiji Membre Bronze

Inscrit:
    6 Décembre 2010
    Ratings:
    +4 / -0
    Salut !

Je reviens à Shanghai le 5 ! La boite ou je vais faire mon stage est pas loin du tout de votre appart !

On m'héberge pendant quelques jours à mon arrivée de quoi patienter ...

N'hésitez pas à m'envoyer un message ! :mercipan:

Partager cette page