1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

chambre dans un appart au centre de GZ - 1500 RMB

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par gweilo, 24 Mai 2010.

1. gweilo

gweilo Membre Actif

Inscrit:
    24 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut tout le monde,

pour des raisons conjugales je dois ceder la chambre que je loue dans un appart au centre de guangzhou. elle est libre immediatement et voici la description :

- l'appartement est dans un building moderne a 100 metres de la station ouzhang (ligne 5) et a 300 metres du garden hotel.

- il est entierement meuble et comprend une salle de bain, une cuisine equipee, un living (4m sur 4), la chambre a coucher en question (4m sur 4 aussi) et celle du coloc.

- le coloc est un jeune chinois tres gentil, tres discret, qui travaille pour une compagnie nationale.

- l'appart est au 17ieme etage, donc c'est tres calme. au rez-de-chaussee il y a une cantine qui fait des bons plats pas chers, et juste a l'exterieur il y a une rue commercante avec supermarches etc.

- il y a l'internet gratuit, ainsi que les chaines de tv cablees.

- le loyer est de 1500 rmb + charges (electricite, conciergerie, ramassage des poubelles... environ 100 rmb). il y a 2 mois de caution a payer, que vous recuperez a votre depart.

- il s'agit en principe d'un contrat de 6 mois renouvelable, mais vous pouvez partir avant a condition de vous faire remplacer.

si vous etes interesse ou avez des questions, merci de me contacter a l'adresse : appart-guangzhou@hotmail.com

cordialement

#1 gweilo, 24 Mai 2010
    Dernière édition: 28 Mai 2010
  2. gweilo

gweilo Membre Actif

Inscrit:
    24 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    up

salut,

la chambre est toujours libre.

cordialement

3. Raoul13

Raoul13 Membre Actif

Inscrit:
    14 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    hey

SAlut
    Ton offre sonne très sympa, l'appart est toujours libre?
    Je ne saurai venir que 3 mois grand max, à partir de septembre 2010.
    Est-ce que c'est proche de Citic Plaza à Tianhe, je travaillerai là.

Merci pour l'aide :flower:

Raoul

Partager cette page