1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dans superbe apt Luban Road - 2500RMB - Dispo 13 septembre

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par MoSB, 12 Août 2013.

1. MoSB

MoSB Membre Actif

Inscrit:
    16 Janvier 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

Je rentre en Europe et lache mon appart et surtout ma chambre avec une grande tristesse.
    Ma chambre est de taille moyenne, lumineuse et propre.
    Elle comporte un bureau, une grande armoire, un grand lit et un petit balcon.

Notre appart est vraiment cool et propre, il comporte 3 chambres, un grand salon, une cuisine complètement équipé et deux sdb (j'en partage une).
    Internet, cable, charges et ayi sont les frais à partager (environ 200RMB par mois)

Location: Metro L4 Lubanlu - Nombreux bus - Proche de Tianzifang

Prix: 2500RMB/mois (doit payer 3 mois de loyer en avance) + un mois de loyer pour la caution.

P1070036.jpg P1070035.jpg P1070034.jpg P1080498.jpg P1080497.jpg

Ma chambre est dispo à partir du 13 septembre 2013

Les colocs: Jane, chinoise, super calme et sympa, elle travaille. Nous recherchons actuellement une autre coloc pour la Master bedroom.
    On recherche une fille, propre, calme, sympathique avec qui on peut partager des moments.

Voilà, si vous êtes intéressée, envoyez moi un mail à morganeschmidt@yahoo.fr ou sms 187 219 300 78.

Merci
    Morgane

Partager cette page