1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

chambre dans superbe appartement Yuyuan Garden/Laoximen 2500E

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par thecat, 24 Janvier 2011.

1. thecat

thecat Apprenti

Inscrit:
    7 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Une chambre est libre! L'appartement fait 177m², avec une vue superbe sur Yuyuan garden et le bund. A 6min à pied se trouve la station Yuyuan garden ( ligne 10), à 10min à pied Laoximen ( ligne 8 et 10). People's square se trouve à deux stations ou 25 min à pied. L'appart est idéalement placé et le quartier est très sympa: restaurants, mc do, supermarchés en bas de la résidence, le shopping mall Yu fashion garden est à 100m. En taxi vous êtes à 12-15Yuan des lieux les plus populaires: Xitiandi et ces restau ou bars, people'square, jing'an...

La chambre comporte un grand lit, un bureau, une armoire/bibliothèque et une belle vue sur le Bund.

L'appartement est bien équipé ( TV, lecteur DVD, machine à laver eau chaude, frigo, congèl, four à micro onde, 2 sdb...) et les meubles sont modernes.Une ayi vient 2fois/semaine.

Tu partageras l'appart avec 3 françaises super sympas, ordonnées, qui aiment sortir...âgées de 23 à 25 ans.

Le loyer est de 2500E/mois; 1 mois de caution.

pour venir visiter l'appart, tu peux appeler au 188 524 067 39 ou m'envoyer un mail à: mc.yzard@skema.edu

N'hésite surtout pas à venir visiter :)

Marie.

#1 thecat, 24 Janvier 2011
    Dernière édition: 29 Janvier 2011
  2. thecat

thecat Apprenti

Inscrit:
    7 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    la chambre est toujours libre :)

3. dreamtheatre

dreamtheatre Membre Actif

Inscrit:
    19 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir,
    Votre chambre libre m'intéresse, j'arrive à shanghai le 4 Février pour une durée de 5 mois, j'espère pouvoir la visiter le plus tôt possible.
    Entre temps, pourrais tu m'envoyer quelques photos de l'appartement ainsi que de la chambre libre ?
    Voilà mon mail : hicham.elquammah@gmail.com

Merci.

Partager cette page