1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dans super coloc internationale sur People's Square ! 2600RMB seulement !!!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par mikaelmartinez, 5 Avril 2012.

1. mikaelmartinez

mikaelmartinez Apprenti

Inscrit:
    5 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    !!! SALUT !!!​

Je quitte la Chine car je viens de terminer mon stage et c'est le coeur serré que je dois maintenant quitter ce super appartement !
    La colocation est internationale, sur People's Square, et l'endroit est vraiment idéal pour se poser sur Shanghai!

L'adresse exacte de l'appartement ChongQuing Bei (north road, cross Weihai Lu) #318 Building 2 Apartement 10E, à moins de 5 minutes des lignes 1, 2 et 8.

L'APPARTEMENT
    -Vue dégagée depuis le 10ème étage
    -Environ 130m2, totalement refait a neuf
    -Du parquet chaleureux au sol
    -3 chambres
    -Deux salles de bains propres (1 pour la master room et 1 partagée) - vous partagerez celle avec la douche à l'italienne, immense, et qui fonctionne à merveille (aucun problème avec l'eau chaude, ce qui est très appréciable à Shanghai) [​IMG]
    -Grand salon, très lumineux avec un grand buffet et des chaises hautes pour manger (à l'américaine, oh yeah! [​IMG]), cuisine séparée (très bien équipée: frigo, four, micro-onde, cuisinière, vaisselle...)
    -Et tout le materiel necessaire: WIFI, machine à laver, sèche-linge, étendoir, immense canapé, télévision, etc.
    -Le voisinage est très accommodant (pas de bruit de leur part, et personne ne s'est jamais plaint lorsqu'on fait des "petites réceptions" [​IMG]

LA COLOC
    -Un Espagnol et une chinoise qui se partage la master room. Super sympas, souvent dans l'appart, fou-rire garantis ! :p [​IMG]
    -Un/une inconnue qui doit arriver très bientôt (l'autre chambre se libère aussi... c'est le grand départ!)

Vous pouvez améliorer votre chinois/anglais... !

LES ALENTOURS
    -L'Ayi vient deux fois par semaine.
    -Residence surveille 24/7.
    -En ce qui concerne l'emplacement: People's Square n'a plus à faire ses preuves... Bienvenu au milieu de tout ! :p
    -De petits parcs à proximité, club de gym sur Huahai Lu, Dia/AllDays/boutique de produits étrangers...à proximité).
    -Beaucoup de petits restaux à tester, à differents prix, des magasins d'électroniques, coiffeurs, salon de massage...etc. Huaihai Lu a tout pour se que vous pouvez chercher!

LA CHAMBRE
    -Lit deux places, des rangements, climatisation, bureau, chaise, table de nuit
    -Fenêtre avec rideaux

Le loyer: 2600 RMB par mois SEULEMENT !!! [​IMG] (+caution de deux mois), l'internet est de 50 RMB/mois
    Disponible dès maintenant!

Je suis joignable au 138 162 474 31 et à l'adresse mikaelmartinez64@yahoo.fr

Mikael :)

2. Lemon

Lemon Apprenti

Inscrit:
    25 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    SalutJe suis intéressée par l'offre j'arrive shanghai le 07/04 dans 2 jour, je voulais savoir si c'était possible de visiter l'appartement, et éventuellement le prendre le jour même.
    En attentes de ta réponse cordialement.

PS : Email : aubinlereclus@gmail.com

3. mikaelmartinez

mikaelmartinez Apprenti

Inscrit:
    5 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Cet appartement est loue, dsl...

Partager cette page