1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dans super coloc à Xujiahui!!! (disponible maintenant)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par oceanerap, 10 Décembre 2010.

1. oceanerap

oceanerap Membre Actif

Inscrit:
    23 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Nous sommes deux filles très sympas (une française en stage et une américaine étudiant le chinois) et nous cherchons un ou une 3e coloc!

Prix chambre: 3500 rmb, internet haut débit compris.

Nous vivons dans un bel appart de 165m2 comprenant 3 chambres, 2 sdb, 1 salon spacieux, 1 grande cuisine tout équipée et un grand balcon. L'appart est meublé et tout équipé (four, micro-ondes, table et fer à repasser, couettes, machine à laver, ustensiles de cuisine etc.), situé dans une résidence avec un terrain de tennis, un club de gym, une piscine et un sauna.
    La chambre en elle-même comprend un lit double, un bureau avec étagères et une grande armoire.

L'appart est situé sur Nandan Dong lu, entre Tianyaoqiao Lu et Caoxi Bei Lu. C'est à 5min de la station de métro Xujiahui (ligne 1 et 9). Quartier très animé avec bcp de magasin, supermarchés et resto tout proche.

Envoyez moi un mail (oceanerap@hotmail.com) pour plus d'info ou pour prévoir une visite.
    Vous pouvez aussi contacter ma coloc Sarah (en anglais!): 150-2685-3925

3k93m03p55O25U25X5abpa5d6c32baf301b7a.jpg 3k23o63l15Y35T35W0abpf478def69ded1204.jpg 3n43ma3pf5Y55O25Q6abp0fe6d6c6824c1d58.jpg

Partager cette page