1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dans super colloc à JiansuLu (lignes 2 / 11) dispo 1er décembre

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Oradea, 19 Novembre 2013.

1. Oradea

Oradea Nouveau Membre

Inscrit:
    31 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour !

Je quitte ma super collocation début décembre. C’est un grand appartement (environ 160m²) comprenant une master bedroom et deux autres chambres, deux salles de bains, un grand salon, une salle à manger, une cuisine entièrement équipée et deux balcons (très sympathique pour le petit dej pour prendre un verre !).

L’appartement est très bien situé à 5 minutes à pied du métro Jiansulu (lignes 2 et 11).

Je partage mon appartement avec deux collocs hyper sympas : une étudiante de l’EM et un Allemand en stage.

Ma chambre est agréable et confortable : lit queen size et une grande armoire, climatisation / chauffage.

Le condominium est très sûr, gardé 24/24, il a une grande piscine super propre (dans une verrière transparente) et une salle de sport. Il est situé non loin d’un supermarché d’expat et à 15 minutes à pied de Carrefour.

Prix : 3200 yuans par mois + 50 yuan d’internet + charges (assez faibles, jusqu’à présent j’ai payé moins de 80 yuans par mois). Il faut payer 3mois à l’avance. La proprio parle très bien anglais, ce qui est un avantage important !

Je ne suis pas à Shanghai en ce moment, vous pouvez contacter ma colocataire Houda qui vous fera visiter : 15900525267

Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à me contacter : oriane.blanche@hec.edu

PHOTOS : http://www.smartshanghai.com/housing/shared-apartments/365436

Partager cette page