1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

!!!Chambre dans super appart!!! Courte durée possible

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par mayaarchi, 23 Octobre 2013.

1. mayaarchi

mayaarchi Apprenti

Inscrit:
    23 Septembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je loue une chambre dans un appartement très agréable à vivre, cosy et design, lumineux et traversant (avec 2 balcons)
    Il se situe à 30 secondes à pied de la station de métro Zhenping Road, soit sur les lignes 3/4 et 7 et donc a 3 arrêts de métro seulement de Jing'an Temple, dans un quartier animé, et pas loin de la Suzhou River où il est très agréable de se balader.

Il a aussi l'internet fibre optique a haut debit

La chambre est disponible à partir du 4 Novembre.
    Loyer: 3200 RMB / mois
    Possibilité de louer sur du court terme!

Si intéressé, vous pouvez me contacter par mail à l'adresse suivante : aptmtmayaarchi@gmail.com

salon.jpg

salon b.jpg

chambre.jpg

Cuisine.jpg

SDB.jpg

Exterieur.jpg

#1 mayaarchi, 23 Octobre 2013
    Dernière édition: 23 Octobre 2013
  2. mpeixoto

mpeixoto Nouveau Membre

Inscrit:
    29 Octobre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    votre chambre m'interesse, c'est pour 2 adultes qui viennent en stage à shanghai du 14 novembre au 20 decembre 2013, est ce que ça vous interesse? c'est 2 étudiantes de 19 ans qui vont dans la même entreprise
    reponse sur: manu.peixoto@wanadoo.fr
    merci beaucoup et donnez moi un prix pour la période

Partager cette page