1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dans la concession française avec des colocs expats. 2800 RMB. Dispo le 1er février.

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par JBJ, 27 Janvier 2014.

1. JBJ

JBJ Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je pars de ma chambre le 1er février après voir passé 6 mois à Shanghai, une ville au rythme effréné et aux allures futuristes. Si vous voulez une chambre dans un appart en plein centre dans la concession française avec des colocs expats, je suis votre homme !

* L’appartement est très bien situé dans la concession française : vous êtes à 5 minutes à pied de la station de métro Jiaotong University et à 10 minutes de Shanghai Library (toutes deux sur la ligne 10).
    * Il faut 15-20 minutes en taxi pour aller à People’s Square ou sur le Bund.
    * Vous avez dans le quartier des supérettes, des bars et même des boîtes.

COLOCATAIRES
    On est cinq jeunes ayant la vingtaine et on s’entend tous très bien. Notre coloc est plutôt internationale puisqu’elle compte à ce jour trois nationalités différentes : des Français, un Allemand et une Russe. Il y a une bonne ambiance entre nous et nous avons organisé plusieurs soirées chez nous qui vont rester dans les annales !

EQUIPEMENT
    * La chambre a été rénovée il y a quelque mois et elle est bien équipée : vous aurez à votre disposition un placard, des étagères, deux grandes tables de nuits avec des rangements, un bureau, une chaise, une clim qui fait aussi office de radiateur, une commode et surtout un lit double extra large !
    * Je laisserai dans la chambre pour le prochain locataire une douzaine de cintres, un panier à linge et tous mes DVD.
    * L’appartement est également bien équipé : wifi, télévision, deux machines à laver, un étendoir, un fer à repasser, trois canapés et tout ce qu’on peut attendre d’un appartement en général.

PRIX
    * Loyer : 2800 RMB (~340 €)
    * Caution : 5600 RMB (~675 €, l’équivalent de deux mois de loyer)
    * Coût supplémentaire : 50 RMB / mois pour l’accès Internet (~ 6 €)

Si vous êtes déjà à Shanghai, vous pouvez venir visiter l’appartement. Si je n’y suis pas quand vous êtes disponible, je vous mettrai en contact avec mes colocs qui vous accueilleront sans problème. Si vous n’êtes pas encore sur place mais que vous voulez plus d’infos, je peux vous envoyer des photos par email et on peut se retrouver sur Skype. Dans tous les cas, appelez-moi ou envoyez-moi un email, je vous répondrai dès que possible.

J’espère que vous aimerez Shanghai autant que moi!

--> jean-baptiste.jacob@hec.edu
    --> +86.186.2101.9085

Bonne journée.

Jean-Baptiste

Partager cette page