1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dans la concession française - 1er décembre - 2400 RMB/mois

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Fred86, 17 Novembre 2012.

1. Fred86

Fred86 Apprenti

Inscrit:
    4 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Appartement très bien situé danslaconcessionfrançaise (Jianguo Rd / Fuxing Rd): 5 minutes à pieds des stations de métro Hengshan Rd (ligne 1) et Zhaojiabang Rd (ligne 7 et 9), 10 minutes à pied du centre de laconcession, tout ce qu'il faut juste en bas de l'immeuble (supermarché, pressing, restaurants, Xujiahui park pour le jogging...)

Situé au 18ème étage avec ascenceur, vue sympa sur Shanghai, 80 m², 2 chambres, 1 salle de bain, lave linge, bien meublé (àla chinoise) avec cuisine équipée, très propre (femme de ménage 2 fois par semaine), calme, espace vert en bas. Photos ci-dessous.

En colocation avec un Français de 28 ans en train de monter une start-up e-commerce de vin: beaucoup de travail donc très très peu à l'appartement. Très sympa (normal c'est mon associé!) et motivé pour sortir le week-end!

Disponible à partir du 30 novembre / 1er décembre, pour un mois, deux mois ou trois mois.

Envoyer un mail ou m'appeler au 139 1765 2240 pour visiter. Négociation possible!
    OK également de réserver depuis l'étranger si vous n'êtes pas encore à Shanghai. Je sais combien ca peut être difficile de trouver une chambre à distance!

DSCN6313.jpg

DSCN6310.jpg

DSCN6311.jpg

DSCN6312.jpg

DSCN6315.jpg

#1 Fred86, 17 Novembre 2012
    Dernière édition: 24 Novembre 2012

Partager cette page