1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dans grande coloc disponible fin Mai à Xujiahui - 2400rmb/mois

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Aspara, 6 Mai 2014.

1. Aspara

Aspara Membre Bronze

Inscrit:
    18 Avril 2013
    Localité:
    上海 - Montpellier
    Ratings:
    +12 / -0
    Bonjour,

Je quitte Shanghai à la fin du mois et ma chambre située sur Nandan Dong Lu au croisement de Tianyaoqiao Lu sera disponible.

Position idéale pour l'appartement qui est à 3 minutes de la bouche de métro de Xujiahui et moins de 5 minutes de la station Shanghai stadium. Aussi, l'appartement est idéal pour les étudiants/futurs étudiants de l'Université Jiaotong car situé à 15 minutes à pieds.

L'appartement est situé au premier étage. Vous serez entouré d'un chinois génial, une taïwanaise, un jeune français qui travaille à Shanghai, un étudiant allemand de Jiaotong et un sino-américain!

50rmb/mois pour l'accès internet.
    2 mois de caution, agence très réactive parlant anglais.
    Salon, Cuisine et Salle de bain en commun avec 3 autres chambres (mais grand cumulus!)

Les bons points de la chambre:
    - Très bonne exposition au soleil
    - Balcon partagé avec la chambre d'à côté
    - Grand lit avec matelas confortable
    - Colocs très agréables à vivre
    - Vue directe sur le grand parc de l'intérieur de la résidence
    - Isolation du bruit des grands axes voisins

Un lien smartshanghai suivra très prochainement.

P.S: un des colocataires libère aussi prochainement une des deux master bedrooms (grande chambre + salle de bain privée) - prix: 3400rmb/mois

N'hésitez pas à me contacter par PM pour des photos de l'appartement ou questions diverses!

Fichiers attachés:

#1 Aspara, 6 Mai 2014
    Dernière édition: 6 Mai 2014
  2. xavier78

xavier78 Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Mai 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je serais bien intéressé par cette offre : peux-tu m'écrire à xavier.saintgeorges@gmail.com en m'envoyant quelques photos stp ?
    Bonne journée,
    Xavier

3. Aspara

Aspara Membre Bronze

Inscrit:
    18 Avril 2013
    Localité:
    上海 - Montpellier
    Ratings:
    +12 / -0
    c'est fait, aussi up, annonce avec des photos maintenant!

Partager cette page