1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dans grand appartement, 1er Juillet, Concession

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Tiphaine13, 22 Juin 2015.

1. Tiphaine13

Tiphaine13 Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Mai 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je laisse avec regret ma chambre dans un super appartement, occupé par 2 chouettes colocs français, de 26 et 28 ans, qui travaillent à Shanghai et aiment bien sortir le week-end, regarder des films, manger, et qui pourront même vous surprendre à vous faire des repas d'anniversaire ;)

L'appartement est très bien situé, à 2 pas de la fameuse Yongkang lu ( rue des bars et restau), 5 min à pieds du métro Jiashan (L9) et 15 min du métro Shanxii ( L1 et L10). Tout est à proximité, des petits commerces chinois aux magasins de produits importés, en passant par les couturiers ou les chaussures sur mesure...

Le loyer est de 3600 RMB par mois.

L'appart' possède un super salon, et 3 chambres, avec 2 salles de bain. Il y a même un four ( rare pour Shanghai), un micro-onde, l'air conditionné réversible qui fonctionne bien, on n'a pas froid l'hiver ( et ce n'est pas humide), notre Ayi est super ( parole de fille ;), il y a une machine à laver et un sèche-linge. Bref, tout ce qu'il faut.
    Je libère la chambre au 1er Juillet :)

Venez jeter un coup d'oeil !

Ici le lien sur smartshanghai : http://www.smartshanghai.com/housing/shared-apartments/577670

Pour nous contacter :
    Wechat : P1nkwan et téléphone 155-0215-4056.
    Wechat : Tiphha et adresse-mail : tiphaine.hadjedj@gmail.com

2. FELIXGABRIEL

FELIXGABRIEL Apprenti

Inscrit:
    28 Avril 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis à la recherche d'une chambre pour une durée de 10 jours (19-29 juillet).
    Merci de me contacter par EMAIL si vous avez la moindre disponibilite.
    1201213265@sz.pku.edu.cn
    Cdt
    Félix

Partager cette page