1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dans duplex dans concession

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Nadège Macé, 6 Juin 2016.

1. Nadège Macé

Nadège Macé Apprenti

Inscrit:
    3 Décembre 2012
    Localité:
    Nantes, france
    Ratings:
    +0 / -0
    BoNjOouR!
    Je suis a la recherche d un ou d une colloc pour partager mon appartement tres bien situé dans la concession, proche des metros Shaanxi et Changshu . Dispo mi août seulement.
    Duplex au 6eme etage d'une lane house des plus calme et lumineuse, a 2 pas de la Yonkang.
    Cuisine entièrement équipée, petite salle de bain a partager (avec baignoire), connections internet au top et super machine à laver!
    Offre exceptionnelle s adressant a quelqu'un de joyeu, qui aime le respect, la musique et la vie! ;)
    1 mois de deposit demandé, 2750 rmb/ mois+ charges (environ 200kuai), engagement de 1an minimum.

Photos dans le lien ci dessous :
    http://www.smartshanghai.com/housing/shared-apartments/685757

Wechat: stradege
    13162631731

2. tobidoba

tobidoba Apprenti

Inscrit:
    2 Juin 2016
    Ratings:
    +3 / -0
    Bonjour, Cela pourrait m'intéresser. je suis embauché pour fin août au lycée Français de Shanghaï et votre annonce correspond à ce que je recherche.
    Pensez vous que l'appartement serait trop éloigné de mon lieu de travail?

merci :)

Partager cette page