1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dans duplex avec SDB privative , proche jiangsu lu , 2500 RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par loloprof, 29 Novembre 2014.

1. loloprof

loloprof Apprenti

Inscrit:
    4 Avril 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour à tous,
    Je quitte malheureusement Shanghai le 20 décembre, et avec elle, ce superbe appart! Situé à deux pas de la station de métro Longde lu, ligne 11 et donc à une station de la ligne 2 jiangsu lu. Très pratique! En taxi, à 10 de la concession française.
    Quartier très calme, petits magasins de rue, à 15 minutes à pied du parc Zhongshan. 5 minutes à vélo.
    L'appart:
    Je quitte ma chambre qui se trouve à l'étage de l'appartement. Vous avez donc une très grande intimité puisque vous êtes seul à cet endroit. Nous étions deux à y habiter, c'était parfait! Bonus: Vous avez votre propre salle de bain, ce qui n'est pas toujours facile à trouver à Shanghai!surtout à ce prix là!
    La chambre est équipée d'un lit deux places, de deux armoires, d'une étagère et d'une petite commode.
    Vous avez également un petit coin salon pour vous juste à coté de la chambre, avec une petite table et deux petits fauteuils.Idéal pour en faire un coin bureau.
    Les deux autres colocs (francais, une fille et un garcon très chouettes) se trouvent en bas et partagent une salle de bain.
    Le salon et l'appart en général sont très spacieux et lumineux.
    Je pars le 20 décembre mais cette date est flexible, à discuter.
    Le loyer est de 2500 par mois (une affaire!) ,les charges sont standards: eau ,electricité, internet.Environ 200 RMB par mois.
    Je vous propose de venir voir ce petit bijou de plus près. Contactez-moi par mail, telephone ou wechat: 15021228063. Si vous souhaitez des photos, pas de problème, je peux vous en envoyer.
    A bientôt,
    Lauriane

• Informatif Informatif x 1
  2. Gari 999

Gari 999 Nouveau Membre

Inscrit:
    18 Novembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je vais m'installer à Shanghai pour le travail à partir de mars 2015. Il sera peut être déjà trop tard, mais serait-il tout de même possible de voir des photos du duplex?

Cordialement,

Gari

3. Minip

Minip Nouveau Membre

Inscrit:
    18 Novembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    J'arrive à Shanghai le 7 janvier, ta chambre est-elle encore libre? Bonne journée
    Marion

Partager cette page