1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dans colocation Nanjing Xi Lu a louer, 2600 RMB Charges comprises

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par swissfencer, 29 Janvier 2011.

1. swissfencer

swissfencer Guest

Ratings:
    +0 / -0
    edit

#1 swissfencer, 29 Janvier 2011
    Dernière édition par un modérateur: 20 Février 2014
  2. Claire Foucault

Claire Foucault Membre Actif

Inscrit:
    29 Décembre 2010
    Localité:
    I leave in France: North West Coast clause to Mont
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis actuellement à Shanghai à la recherche d'une collocation avec des étrangers. Votre annonce m'intéresse, je suis étudiante en école de commerce. Je voua laisse mon adresse mail pour me recontacter claire.foucault@yahoo.fr

Cordialement,

Claire Foucault

3. jeremyy

jeremyy Apprenti

Inscrit:
    31 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je voulais te demander si la chambre était encore disponible ? Et si je pourrais avoir des renseignements et des photos sur l'adresse suivant jeremy.schmetz@live.be

Merci beaucoup

Jeremy Schmetz

4. clairounet

clairounet Apprenti

Inscrit:
    18 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis actuellement en France mais arrive Samedi à Shanghai. Je recherche un appart proche du metro ligne 2 pour être au plus près de mon travail.
    Par ailleurs, j'ai passé un an en Finlande, alors je serai ravie de cohabiter avec une finlandaise! :)
    Est il possible d avoir quelques photos de l'appart et de la chambre ?
    Combien y a t'il de salle de bain ?
    Quelle est la surface de l'appartement environ?
    Puis je le visiter des mon arrivée ? Et ainsi convenir tout de suite d'un rendez-vous?

N hésites pas a me contacter par mail : clairounet@hotmail.com

Merci d'avance,

Claire C.

Partager cette page